Produced by Tsukasa Hojo

Présentation des personnages




Ryô Saeba



Nom :
Prénom :
Nom de code :
Surnom :
Âge :
Date de naissance :
Taille :
Poids :
Signe particulier :

Adresse :




Saeba
Ryô
City Hunter ; X.Y.Z.
L'étalon de Shinjuku
Inconnu
26/03/19??
1m91
77,8 Kg
Bande facilement pour les jolies filles !!

Inconnue (pour rentrer en contact avec lui il faut écrire X.Y.Z. sur le tableau d'annonce de la sortie Est de la Gare de Shinjuku)

Bon on vient de vous en raconter un bout mais puisqu'on est très gentil voici encore pour vous :

Dans le milieu il s'est fait un nom comme "nettoyeur" professionnel. Son arme préférée est le Colt Python .357 Magnum. Garde du corps ou tueur à gages. Il a commencé sa carrière très jeune dans la guérilla où il a rencontré "Falcon". Puis au cours de ses aventures il a rencontré Makimura. Avec ce dernier il a fondé la société secrète X.Y.Z. Maison Saeba. Et depuis ensemble ils déblayaient les ordures de la ville.
Malheureusement un groupe de dealers, l'Union Teope, tua Makimura le jour des vingt ans de sa soeur, Kaori Makimura, et c'est elle qui prit sa place en tant que recruteur de clients et donc de partenaires d'affaire (juste en affaire ?).
On le surnomme CITY HUNTER.

Ah oui ! J'oubliais... il ne travaille que pour des jolies filles.

 
Hayato Ijîun



Nom :
Prénom :
Nom de code :
Âge :
Date de naissance :
Taille :
Poids :
Signe particulier :


Adresse :



Ijîun
Hayato
Falcon
Inconnu
Inconnue
plus de 2 mètres
Inconnu
Rougis facilement quand il est embarrassé ; a peur des chats !! ^_^

Inconnue (on peut le trouver au bar du "Cat's Eye" en tant que barman)

C'est un ancien mercenaire comme Ryô. Il fut le N° 1 un certain moment (jusqu'à ce que Saeba n'arrive dans le milieu). Il est extrêmement dangereux et même City Hunter se méfie (ils sont souvent ex-aequo lors de duel !). Il reste quand même très mystérieux. Il tire avec différentes armes : Smith & Wesson .44, et un bazooka (il dit que c'est mieux pour disperser ses ennemis !).C'est aussi un pro dans le domaine des pièges (c'est lui qui a tout appris à Kaori pour piéger Ryô lors de ses petites visites nocturnes aux clientes). Il a actuellement la couverture d'un barman dans le café "Cat's Eyes" (ça m'rappelle un truc !) et vit avec une ancienne mercenaire, Miki, qu'il a élevée et qui est tombée amoureuse de lui (et oui ça arrive !) (Note de Ryô : Oui mais ça arrive qu'à lui ! sniff !!).

 
Hideyuki Makimura




Nom :
Prénom :
Nom de code :
Âge :
Date de naissance :
Date de décès :
Taille :
Poids :
Signe particulier :

Adresse :

 





Makimura
Hideyuki
Néant
29 ans
??/??/1956
31/03/1985
Inconnue (une tête de moins que Ryô !)
Inconnu
Timide

Inconnue (pour rentrer en contact avec lui il fallait écrire X.Y.Z. sur le tableau d'annonce de la sortie Est de la Gare de Shinjuku avant qu'il ne se fasse tuer)

Flic viré sur une rumeur de corruption. Au moment de sa mise-à-pied il devait épouser Saeko Nogami. Il préféra partir sans donner de nouvelle pour mieux se confondre dans le milieu des Yakuzas (d'où il avait sortit Ryô et où il avait encore pas mal de relations). Il mourut lors d'un rendez-vous avec un client qui était en fait de l'Union Teope et qui voulait convertir City Hunter et son associé à leur cause (cf vol.1). Il refusa et fut tué par un de leur homme de main drogué au PCP appelé aussi "Poussière d'ange de la peur". Il est mort dans les bras de Ryô qui l'attendait au bas de son immeuble afin de fêter joyeusement les vingt ans de sa soeur Kaori (triste anniversaire en fait !).

Il est mort à 29 ans. (1956 - 1985)

Rest In Peace My Friend, signed : R.S.

 
Kaori Makimura



Nom d'adoption :
Nom de naissance :
Prénom :
Nom de code :
Âge :

Date de naissance :
Taille :
Poids :
Signe particulier :

Adresse :





Makimura
Tashiki
Kaori
City Hunter
49 ans (20 ans au début du manga, 27 à la fin)
31/03/1965
1m68.9 (taille en 4ème)
Inconnu
Jalouse ; sort des massues d'on ne sait où !!

Inconnue (pour rentrer en contact avec elle il faut écrire X.Y.Z. sur le tableau d'annonce de la sortie Est de la Gare de Shinjuku avec vos coordonnées et elle vous contacteras !)

Jeune fille de vingt ans au début de la série. Elle est en fait la soeur adoptive de Makimura. Son père était un yakuza sur lequel enquêtait un inspecteur de police nommé Makimura (le père d'Hideyuki). Au moment d'arrêter le yakuza ce dernier s'enfuit. S'ensuit une course-poursuite à voiture (et pas à cheval c'est pas si vieux que ça !!) qui se finit, pour le yakuza, dans le fossé. Il fut tué sur le coup. Quand l'inspecteur vint pour constater les dégâts il trouva sur la banquette arrière un couffin dans lequel un enfant, ou plutôt une enfant, pleurait.
A l'intérieur du couffin se trouvait aussi une bague. Seule preuve de la réelle identité du bambin. Il rentra chez lui avec ce nouveau-né et annonça à sa femme et à son fils qu'ils avaient une nouvelle petite fille. Malheureusement madame Makimura qui avait une santé fragile mourut peu de temps après. Et comme un malheur n'arrive jamais seul ce fut au tour de monsieur Makimura de succomber dans une altercation entre petits voyous sans envergure quelques années plus tard !

C'est donc Hideyuki qui l'éleva. Il devait tout lui dire le jour de ses vingt ans mais la mort l'en empêcha (voir plus haut). Sa dernière volonté fut que Ryô lui donne cette fameuse bague et lui dise toute la vérité sur son identité comme il l'avait promis a leur père.
Pourtant lors de sa première rencontre avec Ryô, elle lui avoua qu'elle savait depuis le collège qu'elle était adoptée mais elle en ignore encore aujourd'hui les circonstances exactes.
Saeba n'eut pas le courage de tout lui avouer mais lui donna la bague de son vrai père et de l'argent qu'il avait récupéré lorsqu'il avait tué le responsable de la mort de son ami et partenaire en échange de son départ. (Ryô ne sait pas pourquoi il n'a pas pu lui dire la vérité sur ses origines).
Elle refusa de partir et est devenue le nouveau partenaire de City Hunter pour la mémoire de son frère.

Elle a aujourd'hui 49 ans, est toujours la partenaire de Ryô et est toujours éperdument amoureuse de lui (même si elle ne veut pas se l'avouer et lui dire !).

 
Saeko Nogami



Nom :
Prénom :
Nom de code :
Âge :
Date de naissance :
Taille :
Poids :
Signe particulier :



Adresse :



Nogami
Saeko
Néant
Inconnu
Inconnue
Inconnue
Inconnu
Manipulatrice ; conduit dangereusement ; cache de jolis couteaux sur sa jarretière (MOKKORI !!)

Inconnue (on peut la contacter à la préfecture de police de Tokyo)

C'est une très belle inspectrice de police qui doit des "coups" à notre "Mr Private Eye" préféré. Elle est l'ancienne petite amie de Makimura. Après les avoir perdus de vue à la suite du renvoie de ce dernier, elle a réussi à les retrouver grâce aux affaires d'un tueur à gages qu'elle suivait de près : City Hunter. Comment ? elle connaissait une partie des contacts de Makimura.

Sa seule famille connue est :

  • son père (le préfet de la police de Tokyo)
  • sa soeur Reika qui a quitté la police (elle aussi à la suite d'une affaire de drogue) pour créer sa propre société de détectives privés : Les Détectives Privés RN [RN comme Reiko Nogami], elle se sert, elle aussi, de sa beauté pour embarquer Ryô dans des affaires peu ordinaires où la police n'est plus capable d'intervenir (c'est pour ça qu'elle considère qu'il faut dire "leS détectiveS privéS" et pas juste "la détective privée, puisqu'elle compte dans ses effectifs Ryô et Kaori qui évidemment ne le conçoivent pas du tout de la même façon)
  • Yuka une jeune fille de 14 ans qui a un certain talent pour écrire des histoires policières (elle s'inspire des affaires qu'ont traitées ses soeurs, elle voulait même s'inspirer d'une affaire de City Hunter en le suivant !!)
  • et deux soeurs jumelles de 7 ans.
  • La famille Nogami peut encore s'agrandir : tant que Mr Nogami n'aura pas eu de fils et qu'il sera en état de... enfin en forme quoi... il continuera ! Je sens des maux de têtes pour tout le monde ! (surtout pour Ryô !!)




    Accueil
    L'avant propos
    Sommaire City Hunter :


    La page KWC
    Sites préférés
    Coordonnées
    Consultez le livre d'or


    Hit-Parade


    © XYZ Maison SAEBA 1998-2015
    v 2.2