Produced by Tsukasa Hojo La première rencontre entre Ryô et Kaori
A cette époque Kaori était en classe de seconde année de son lycée et avait donc 17
ans. Elle avait décidé de prendre un homme, un soit disant Ryô Saeba, en filature déguisée en
garçon.
Elle venait de découvrir par hasard que son grand frère ne travaillait plus pour la
police mais pour un grand type à la mine patibulaire (ça c’est ce qu’elle se disait à ce moment
là) qui parlait de tuer quelqu'un ! Quel choc pour elle qui vouait à son frère une admiration
sans borne ! Elle avait donc pris la décision de suivre cet homme qui détournait son grand
frère adoré du droit chemin.
Ce qu'elle ignore c'est que la conversation qu'elle a surprise n'aboutit pas réellement.
En effet, Ryô refuse ce contrat car il « travaille » déjà pour quelqu’un d’autre. Elle ne sait pas
non plus que Makimura se fait du soucis à son sujet et de la perception qu'elle pourrait avoir
de son nouveau boulot. Ryô lui propose donc de quitter ce travail.
Par contre ce qu’elle découvre en suivant ce sale bonhomme, c’est qu’il n’arrête pas
de draguer toutes les jolies filles dans la rue (sans réel succès d’ailleurs…). Elle décide donc de
prendre en photo Ryô à l’oeuvre, pour montrer à son frère le vrai visage de celui qui est son
nouveau partenaire d’affaire : un dragueur obsédé sexuel (ça, elle le pense toujours).
Elle pensait que cela le ferait changer d’avis et reprendre un travail sérieux. Mais elle se fait
repérer par Ryô, aussi connu sous le nom de City Hunter, qui l’avait déjà repérée depuis le
parc.
Entre temps l'homme d'affaire apprend le refus de City Hunter et veut le faire
éliminer pour ne pas laisser de traces. Il envoie donc quelques uns de ses gardes du corps
pour le tuer. Ils lui tendent une embuscade juste à l'endroit où Kaori et Ryô sont en train de
discuter. Ce dernier ne sait toujours pas à ce moment là de l’histoire que celui qu’il prend
pour un jeune garçon est en fait la soeur de son ami Makimura. Voyants les hommes
s’approcher d’eux, et étant un peu plus rapide et professionnel qu'eux, Saeba s'en débarrasse
en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! La pauvre Kaori toujours prise pour un
garçon par Ryô, et pétrifiée de trouille devant la prouesse de celui-ci, se laisse emmener chez
lui sans broncher.
Il prit ce jeune garçon en sympathie, lui donnant même le surnom de « Sugar Boy »,
lui expliquant aussi que les hommes qu’il avait neutralisés était après lui car il avait refusé le
contrat qu’on lui avait proposé, et lui conseilla de ne plus traîner dans ces pattes lui faisant
comprendre que s’il le fréquente il est mort. Conseil qu'elle ne suivit guère comme nous le
savons par la suite (bouh la vilaine !) !
Comprenant brusquement le risque que courait son frère elle rentra chez elle le plus
rapidement possible pour s’assurer qu’il allait bien. En arrivant elle le voit se soigner d’une
blessure au bras et lui avoue qu'elle connait la vérité sur son nouveau travail ! Surprit, il ne
dit rien sur le moment. Mais il se ressaisit et essaya de lui expliquer. Elle s'enfuit
précipitamment de nouveau, refusant de l’écouter, pour retourner à l’appartement de Ryô
pensant que si son frère en était arrivé là c’était forcément la faute de cet horrible
bonhomme qui l’influençait. Au moment où elle arrive en bas de l’immeuble, elle reconnait
son Austin Mini s’apprêtant à sortir du garage et se jette devant les roues pour l’arrêter. Elle
veut lui dire de laisser son frère tranquille mais fond en larme devant lui, incapable
d’articuler deux mots, tant elle est secouée par la situation. Il fit monter « Sugar Boy » à
bord. Une fois calmée elle lui expliqua qu'elle a découvert quand elle était au collège qu'elle
était une enfant adoptée mais que son frère, qui ignore sa découverte, est son unique famille
et qu'elle ne veut pas le perdre.
(Note de l'auteur : Pour moi c'est à ce moment que Saeba eu le déclic et qu'il comprit
qu'il était en présence de Kaori, la soeur de Makimura. Mais bon... reprenons l'histoire...)
Ryô décide d’emmener « Sugar Boy » dans la maison où il se rend pour exécuter son
contrat : un cambriolage chez l’homme d’affaire qui avait contacté son frère et envoyé des
hommes contre lui après leur refus. Il espérait ainsi lui faire comprendre le boulot qu'il fait et
de quel côté il se situe réellement. Saeba conseilla à « Sugar Boy » de ne pas s’éloigner de
lui s’il ne voulait pas être blessé. Il réduit à néant ses opposants sans en tuer un seul et réduit
au silence (toujours sans le tuer) l'homme d'affaire qui avait mis un contrat sur la tête d’un
reporter. En effet, le journaliste avait découvert un trafic d'armes de la part d'un fabriquant
d’armes se servant de sa société comme couverture. Ce dernier, ayant eu vent de cette
découverte, décida de mettre un contrat sur la tête de ce reporter pour que son trafic
ne s’ébruite pas.
En ne tuant personne et en expliquant au trafiquant que des types comme lui, qui
vivent en se faisant de l’argent grâce a des conflits armés, le dégoute, Ryô démontre à Kaori
qu'il n’est pas n'importe quel tueur à gage. Mais celle-ci, avec le stress et choquée par
tout ce qu’elle vient de voir, s'évanouit et se retrouva sur le dos de Ryô. Entre deux eaux, elle
a la sensation, de par sa douceur et sa chaleur, de se rappeler le dos de son frêre.
Quand elle se réveille c’est déjà le petit matin. La voiture est garée devant l’entrée
d’un parc. Ryô est assis sur les marches qui mènent à une petite place avec une fontaine. Au
moment où il s’aperçoit que « Sugar Boy » est de nouveau sur pieds une petite fille d’environ
8 ans l’interpelle. Quand il annonça à la gamine que tout était réglé et qu’elle n’avait plus à
s’en faire, la petite sauta de joie et dit qu’elle allait annoncer la bonne nouvelle à son père.
Kaori comprit que c’était elle la cliente de notre City Hunter. Ryô expliqua alors à « Sugar
Boy » que c’est son partenaire qui avait remarqué dans la rue l’air triste de cette fillette,
celle-ci lui expliquant que tous les soirs son père rentrait blessé de son travail et qu’elle s’en
inquiétait. Hideyuki lui dit alors qu’ils allaient s’en charger.
La gamine revint sur ses pas s’apercevant qu’elle avait oublié un léger détail : elle
devait payer Ryô pour son travail comme prévu et lui donna une pièce de 500 Yen. Ryô lui dit
qu’il avait aussi oublié de lui donner les dossiers récupérés au domicile de l’homme d’affaire
véreux. Tout en redonnant les dossiers il glissa la pièce dans la poche du blouson de la petite
fille, Kaori s’aperçût à ce moment qu'il a refusé un contrat de 5 millions de Yen pour les 500
Yen d'une petite fille qu’il ne prend même pas. Ryô s’aperçoit qu’elle l’observe et qu’elle a vu
qu’il avait rendu la pièce. Voulant le piquer au vif elle lui fait remarquer qu’il joue au justicier.
Il lui répond qu’elle à raison, qu’il n’est pas un justicier mais un tueur et que tout ce qu’il fait
n’a rien à voir avec la justice mais que c’est un mal nécessaire et que s’il a rendu la pièce à
l’enfant c’est que d’une certaine façon l’argent de cette petite fille est trop pur pour lui. A ce
moment là Kaori se rend compte que Ryô et son frère dégagent tous deux le même genre de
charisme.
Soudain Makimura arrive, et Kaori prise au dépourvu se cache derrière Ryô pour que
son frère ne la voit pas et estime qu’il est temps de s'éclipser discrètement. Ryô explique à
Hideyuki qu’il a rempli son contrat et qu’il a été aidé par quelqu’un. Mais quand il se
retourne la personne a disparu et il explique alors qu'un jeune garçon, ou plutôt qu’une
jeune fille adorable, a choisi un tueur comme lui pour lui faire des confidences et pour qui il
n'a même pas pu lui être d’un quelconque conseil.
Makimura confie à Ryô que ce boulot n'est peut-être pas pour lui à cause de sa soeur
qui s'est enfuie. Et qu’il a pris la décision de tout arrêter. Ryô bien que déçu ne dit rien pour
le retenir.
Mais en rentrant chez lui la tête basse, Hideyuki, retrouve Kaori qui l'attend en bas de
chez eux. Elle lui demande en quoi consiste son boulot expliquant qu'elle n'est pas contre
parce qu’elle sait que si son frère a choisi quelque chose c'est que, forcément, ce n'est pas
mauvais et se dit à elle-même que de travailler pour des prunes plutôt que pour 5 millions de
Yen c’était bien le style de son frangin.
Et la famille qu’ils forment tous les deux est de nouveau réunie et heureuse.
Elle garda pour elle l'histoire de sa petite escapade avec un tueur et la photo de Ryô
dans son portefeuille. Elle ne montrera à personne le visage de l'homme qu'elle aime...
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Petites notes :
A mon avis Ryô s'est aperçu au fur et à mesure que ce « Sugar Boy » était une fille,
puis qu'il s'agissait de la soeur de son meilleur ami et qu'il n'a rien dit ni à l'un ni à l'autre.
Il ne dit rien à Hideyuki pour ne pas qu'il s'imagine quoi que soit de répréhensible
entre Ryô et Kaori, et ne dit rien à Kaori pour lui permettre de s'échapper de ce monde de
folie. Puis par la suite, à la mort de Makimura, il ne lui a rien dit parce qu'elle avait besoin de
se raccrocher à quelque chose ou à quelqu'un pour se sentir exister. Mais surtout pour ne
pas perdre la femme qu'il aime secrètement.
Si vous voulez voir cette histoire en image il vous suffit de lire le tome 32.
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